mercredi 16 mars 2016

Learning Embodied


Learning Embodied

Kinesthésique - interactivité complète du corps dans l'espace physique
Multimodales - les étudiants voient, entendent et toucher l'expérience
Collaborative - face-à-face enseignement et l'apprentissage

l'apprentissage Embodied est kinesthésique, collaboratif et multimodal.

l'apprentissage Embodied est un domaine émergent qui allie les sciences de l'apprentissage et l'interaction homme-ordinateur. cognitivistes ont découvert des preuves convaincantes que la quasi-totalité de nos expériences sont en quelque sorte à la terre dans le corps. Cela donne à penser que les expériences incarnées peuvent conduire à un apprentissage plus efficace. Les chercheurs qui étudient l' interaction homme développent de nouvelles interfaces innovantes où les mouvements physiques peuvent conduire l' interactivité. SMALLab L' apprentissage est à la pointe de l' apprentissage incarné.
l'apprentissage Embodied a le potentiel de transformer K-12 l'apprentissage dans les écoles, les musées et les centres communautaires. Nous offrons des produitsd'apprentissage incarné y compris des scénarios pour notre SMALLab et de débit . Nos scénarios d'apprentissage ont un record de succès démontré par l' intégration de cette technologie dans la salle de classe. Embodied L'apprentissage est kinesthésique, collaboratif et multimodal.
Enseigner avec la technologie ne suffit pas. Nos plates-formes d'apprentissage énoncés permettent l'apprentissage de la technologie dans la salle de classe qui est attrayant et intéressant pour les étudiants. En créant notre contenu pour les deux SMALLab et de débit, ces leçons sont disponibles pour une grande variété de salles de classe aujourd'hui.
La considération importante lors de l'évaluation de la technologie dans la salle de classe est de veiller à ce qu'il engage des étudiants en misant sur la capacité d'interagir. Nos scénarios d'apprentissage énoncés suivent une pédagogie basée sur la recherche développée par nos fondateurs et leurs collègues de l'Arizona State University . Cette pédagogie, couplée avec notre contenu interactif pour SMALLab et flux , mieux permet aux enseignants d'intégrer l' enseignement de la technologie dans leurs écoles et salles de classe d'une manière significative qui directement améliorer l' enseignement, l' apprentissage et les résultats d' apprentissage.

Principes de conception d'apprentissage Embodied


SMALLab Learning cherche à créer des expériences les plus efficaces d'apprentissage incarnés pour les écoles et les musées en mettant l' accent sur ​​ces principes clés de l' apprentissage:
1 - Gesture à la cartographie du contenu: actions physiques des apprenants devraient avoir un impact direct et causal dans l'environnement simulé et les actions physiques devrait cartographier le contenu est appris (par exemple , déplacer le bras supérieur permet une augmentation de la hauteur, déplacer la main dans le sens horaire le mouvement fait un tour d'engrenage dans un mouvement vers la droite).
2 - Alignement: Le geste d'apprenti devrait étroitement aligner sa fonction et son rôle dans l'environnement simulé (par exemple, les gestes de lancer physiques devraient aligner de lancer des actions dans la simulation).
3 - échelle humaine: interfaces informatiques devraient soutenir le mouvement à l'échelle humaine (par exemple, les degrés de liberté, la taille et la vitesse d'un geste).
4 - Propriétés communicatives: Les aspects de communication et de motivation de la présence humaine et le geste doivent être pris en compte (par exemple, la signification culturelle d'un geste, la formation transmise).
5 - Propriétés socio-collaboration: présence sociale devrait être pris en compte dans la conception, offrant de multiples possibilités d'apprentissage coordonnées de l' équipe. Les erreurs sont faibles enjeux. Tous les élèves ont l'occasion de faire l'expérience de l'environnement - bien que l'apprentissage par observation peut être puissant, il est probablement pas aussi forte que l'incarné, l'apprentissage kinesthésique notre environnement fournit.
Elizabeth Forward - Light and Mirrors
Le contenu est co-conçue avec les enseignants et testé dans la salle de classe.Nous sommes toujours à la recherche d'idées et les enseignants engagés. Lorsque nous créons un scénario, il doit avoir deux composantes incorporées et socio-collaboration. Notre mission est de créer du contenu qui est engageant et on se souviendra pour le long terme. S'il vous plaît envisager de travailler sur des scénarios avec nous via notre développement professionnel par le programmeDesign ( PDxD ).

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